Je ne sais pas si cela est satisfaisant.
Le libellé du bouton 'Modifier cet article' est effectivement erroné car le rédacteur n'a pas le droit de modifier l'article, mais le bouton sert en fait à aller sur l'article, dans l'espace privé, pas à le modifier.
En supprimant le bouton, on supprime le moyen de navigation privé-public, ce qui est très gênant.
Il faudrait sans doute plutot renommer le bouton de façon plus correct. Ou utiliser le libellé "Interface privé", en envoyant sur l'article tout de même (ce serait donc un bouton contextuel vers l'interface privée).
Cédric
Le 24 janv. 2010 à 23:21, brunobergot@gmail.com a écrit :
Author: brunobergot@gmail.com
Date: 2010-01-24 23:21:12 +0100 (dim, 24 jan 2010)
New Revision: 15001
Log:
corriger #1705 on affiche les boutons d'admin "Modifier..." uniquement si l'auteur connecté est autorisé
Ouep j'y ai pensé aussi, ça fait étrange de ne plus voir ces boutons "Modifier". Va encore falloir ajouter des chaines de langues...^^ Mais quel verbe utiliser à la place de "Modifier" ?
++
b_b
Le 24/01/2010 23:46, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Je ne sais pas si cela est satisfaisant.
Le libellé du bouton 'Modifier cet article' est effectivement erroné car le rédacteur n'a pas le droit de modifier l'article, mais le bouton sert en fait à aller sur l'article, dans l'espace privé, pas à le modifier.
En supprimant le bouton, on supprime le moyen de navigation privé-public, ce qui est très gênant.
Il faudrait sans doute plutot renommer le bouton de façon plus correct. Ou utiliser le libellé "Interface privé", en envoyant sur l'article tout de même (ce serait donc un bouton contextuel vers l'interface privée).