Log:
complement a [14812] :
- retablir completement la possiblite d'editer un objet avec un id inexistant pour creation (y compris sans fournir de $row)
- un message d'erreur plus fini en cas de non autorisation d'edition.
A voir si cette verification doit etre maintenue ici ou non, car ce n'etait pas le principe initial (qui reposait sur une autorisation verifiee en amont par le squelette appelant), meme si dans la pratique cela fonctionnait deja comme cela pour les articles (uniquement).
Mais ce fonctionnement empeche de gerer des conditions particulieres d'edition dans un squelette et oblige a passer systematiquement par l'api autoriser() ce qui n'est pas forcement souhaitable.
Le 27 déc. 2009 à 14:18, cedric@yterium.com a écrit :
A voir si cette verification doit etre maintenue ici ou non, car ce n'etait pas le principe initial (qui reposait sur une autorisation verifiee en amont par le squelette appelant),
Je ne comprends pas ce qui empêche de faire sauter ça si effectivement l'API officielle est que tout formulaire CVT ne doit être appelé qu'après contrôle d'autorisation préalable.
Le 28 déc. 2009 à 08:00, Emmanuel Saint-James a écrit :
Le 27 déc. 2009 à 14:18, cedric@yterium.com a écrit :
A voir si cette verification doit etre maintenue ici ou non, car ce n'etait pas le principe initial (qui reposait sur une autorisation verifiee en amont par le squelette appelant),
Je ne comprends pas ce qui empêche de faire sauter ça si effectivement l'API officielle est que tout formulaire CVT ne doit être appelé qu'après contrôle d'autorisation préalable.
Rien,
je craignais que tu te reposes dessus, mais si c'est bon pour toi, je l'enlève pour rentrer dans les clous.