&debut_pagi=10 place la pagination sur la deuxieme page (a partir du 10eme element de la liste)
&debut_pagi=@231 place la pagination sur la page qui contient l'id_article 231
Permet donc de donner une url permanente vers un item d'une liste paginee. Mais attention aux moteurs de recherche qui risquent de visiter chaque url et de fatiguer votre serveur !
(Report de [13914] et suivants apparentes en un seul coup)
Ah tiens, j'ai justement aujourd'hui des erreurs comme cela sur un site en cours de dev avec SPIP 2.0.10 SVN [14785].
Warning: mysql_data_seek() [function.mysql-data-seek]: Offset 1 is invalid for MySQL result index 156 (or the query data is unbuffered) in /var/www/iedom/spip/ecrire/req/mysql.php on line 496
Il me semble que je ne les avait pas en fin de semaine dernière...
Le 6 déc. 2009 à 19:19, cedric@yterium.com a écrit :
&debut_pagi=10 place la pagination sur la deuxieme page (a partir du 10eme element de la liste)
&debut_pagi=@231 place la pagination sur la page qui contient l'id_article 231
Permet donc de donner une url permanente vers un item d'une liste paginee. Mais attention aux moteurs de recherche qui risquent de visiter chaque url et de fatiguer votre serveur !
(Report de [13914] et suivants apparentes en un seul coup)
Ah tiens, j'ai justement aujourd'hui des erreurs comme cela sur un site en cours de dev avec SPIP 2.0.10 SVN [14785].
Warning: mysql_data_seek() [function.mysql-data-seek]: Offset 1 is invalid for MySQL result index 156 (or the query data is unbuffered) in /var/www/iedom/spip/ecrire/req/mysql.php on line 496
Normal, sql_seek a ete reporté en 14782.
Par contre ce warning n'est pas normal, lui.
C'est une boucle avec ou sans pagination ?
Et dans ce cas, sur la première page ou sur les autres ?
Le 7 déc. 2009 à 18:42, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Le 7 déc. 2009 à 17:49, Nicolas Hoizey a écrit :
Normal, sql_seek a ete reporté en 14782.
Oui, oui, c'est pour ça que je signale ce warning...
Par contre ce warning n'est pas normal, lui.
C'est une boucle avec ou sans pagination ?
Et dans ce cas, sur la première page ou sur les autres ?
C'est une page (non visible en ligne pour l'instant, désolé) où il n'y a pas de pagination.
Je n'arrive pas à voir avec ?var_mode=debug d'où ça vient...
OK, dans le cas particulier ou elle a moins de 1 résultat, ça doit provoquer l'erreur que tu dis.
Je regarde, car il me semblait avoir corrigé ça sur la branche dev, mais visiblement non.