Author: esj@rezo.net
Date: 2009-11-12 23:14:44 +0100 (jeu, 12 nov 2009)
New Revision: 14730
Log:
Les fichiers de caches sur les pipelines et les plugins doivent faire
partie de la purge du cache, sinon c'est le dialogue de sourds assuré sur
l'existence de bug. S'il reste d'autre fichiers de ce genre non pris en
compte par la purge, il faudrait les rajouter.
Hello ... le relou de service is back... mais ce coup ci j'ai les infos pour
debug ...
En 2.1 au moins mais il se peut que ce soit le cas en 2.0 (pas vérifié) il
y a un pb avec spip/ecrire/inc_version.php
_CACHE_PLUGINS_OPT n'est pas encore initialisé (dans
spip_initialisation_suite() lors de son appel du coup à chaque génération
de cache on revérifie les plugins appelant inc/flock et plantant souvent....
Pour le tester il suffit de mettre un spip_log(_CACHE_PLUGINS_OPT.' pas
lisible); par exemple ligne 441 de inc_version.php
Pourquoi cela ne passe t il pas dans spip_initialisation_core(); , j'ai du
mal à voir en quoi les plugins pourraient modifier cela...
Je ne connais pas réellement la portée de la chose ...
Hello ... le relou de service is back... mais ce coup ci j'ai les infos pour debug ...
En 2.1 au moins mais il se peut que ce soit le cas en 2.0 (pas vérifié) il y a un pb avec spip/ecrire/inc_version.php
_CACHE_PLUGINS_OPT n'est pas encore initialisé (dans spip_initialisation_suite() lors de son appel du coup à chaque génération de cache on revérifie les plugins appelant inc/flock et plantant souvent....
Le 14 nov. 2009 à 08:06, Committo,Ergo:sum a écrit :
Le 14 nov. 09 à 04:37, Quentin Drouet a écrit :
Hello ... le relou de service is back... mais ce coup ci j'ai les infos pour debug ...
En 2.1 au moins mais il se peut que ce soit le cas en 2.0 (pas vérifié) il y a un pb avec spip/ecrire/inc_version.php
_CACHE_PLUGINS_OPT n'est pas encore initialisé (dans spip_initialisation_suite() lors de son appel du coup à chaque génération de cache on revérifie les plugins appelant inc/flock et plantant souvent....
Non, car cela veut dire qu'on ne peut plus personaliser le nom des répertoires plugins (_DIR_PLUGINS) dans mes_options.
la séparation entre core et suite est justifiée par l'inclusion de mes_options entre les deux. Tout ce qui est dans suite est personalisable.
Non, car cela veut dire qu'on ne peut plus personaliser le nom des répertoires plugins (_DIR_PLUGINS) dans mes_options.
la séparation entre core et suite est justifiée par l'inclusion de mes_options entre les deux. Tout ce qui est dans suite est personalisable.
Définir l'emplacement d'un répertoire a un intérêt évident, mais pouvoir définir son nom, bof.
Cela aurait été beaucoup plus clair de dire que spip_init_core définit tous les répertoires.
Mais bon si c'est indispensable pour la compat je te laisse gérer cette collection d'exceptions que visiblement toi seul connais.