Author: cedric@yterium.com
Date: 2009-08-02 17:55:51 +0200 (dim, 02 aoû 2009)
New Revision: 14330
Log:
[14328] avait introduit une erreur :
si le fichier balise/XXX.php ne peut etre inclut, on basculait deux fois sur le nom de la fonction generique en ajoutant deus fois le nom de la balise en tete des arguments.
Retablir le fonctionnement anterieur.
Modified:
spip/ecrire/public/composer.php
Details: http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/14330
Le 2 août 09 à 17:55, cedric@yterium.com a écrit :
...
si le fichier balise/XXX.php ne peut etre inclut, on basculait deux fois sur le nom de la fonction generique en ajoutant deus fois le nom de
Vous aurez compris pourquoi il ne faut pas compter sur moi pour la défense de la langue française ?
Deu-s+x fautes en un commit, ça en impose ... 
Cédric
Log:
si le fichier balise/XXX.php ne peut etre inclut, on basculait deux fois sur le nom de la fonction generique en ajoutant deus fois le nom de la balise en tete des arguments.
Mais j'ai l'impression que ce fonctionnement antérieur et à présent réintroduit fait qu'on ne peut écrire une balise dynamique en donnant seulement la fonction _dyn mais pas la fonction _stat,
seulement l'inverse. Non ?
Committo,Ergo:Sum
Le 2 août 09 à 18:18, Committo,Ergo:sum a écrit :
Log:
Mais j'ai l'impression que ce fonctionnement antérieur et à présent réintroduit fait qu'on ne peut écrire une balise dynamique en donnant seulement la fonction _dyn mais pas la fonction _stat,
seulement l'inverse. Non ?
non : si on fournit une fonction xxx_dyn dans le fichier balises/xxx.php, on ne rentre pas dans le premier test, et on ne bascule pas sur la version générique. Je crois qu'il n'y a pas de différence sur ce point.
Cédric