Log:
Un argument optionnel supplémentaire pour les fonctions de traduction _T et _L: le style CSS des arguments à insérer dans la chaîne. Cela permet de retirer des balises HTML en dur dans les fichiers de langues, donc de pouvoir faire varier leur présentation.
Application au débusqueur, qui accepte à présent que son premier argument soit autre chose qu'une chaîne (fournie par un appel à _T), savoir un tableau considéré comme les deux premiers arguments de _T, que le débusqueur peut ainsi appeler avec un style identique pour tous ses messages.
Faut arrêter avec ces styles inline qu'on va encore mettre 10 ans à virer de là, et qui ne sont pas surchargeables ni modifiables par les utilisateurs.
Des classes à la rigueur, mais pas de style="font-weight:bold";
Log:
Un argument optionnel supplémentaire pour les fonctions de traduction _T et _L: le style CSS des arguments à insérer dans la chaîne. Cela permet de retirer des balises HTML en dur dans les fichiers de langues, donc de pouvoir faire varier leur présentation.
Application au débusqueur, qui accepte à présent que son premier argument soit autre chose qu'une chaîne (fournie par un appel à _T), savoir un tableau considéré comme les deux premiers arguments de _T, que le débusqueur peut ainsi appeler avec un style identique pour tous ses messages.
Le 1 août 09 à 14:21, cedric.morin@yterium.com a écrit :
AH NON
Faut arrêter avec ces styles inline qu'on va encore mettre 10 ans à virer de là, et qui ne sont pas surchargeables ni modifiables par les utilisateurs.
Le 1 août 09 à 14:22, cedric.morin@yterium.com a écrit :
AH NON
Je n'avais pas lu le commit suivant.
Je retire
Bah oui, il faut lire tous les dépots avant de degainer. J'étais tout content de trouver un moyen de virer quelques unes des 150 balises qui figurent en dur dans les fichiers lang*/fr* (et pareil pour les autres langues a priori), j'ai donc fait au plus simple pour commencer, avant d'étudier la CSS admin. Il faut de plus hiérarchier les pbs: un style inline c'est pas terrible, mais une balise en dur dupliquée dans des dizaines de fichiers de langue, c'est bien pire. Il y a une réflexion à faire pour arriver à les évacuer.