Log:
Je ne sais pas quel problème voulait résoudre [12625] mais chez moi ça fait que tous mes sites donnent une page blanche. Revert en attendant mieux.
ah, flute, chez moi aussi c'est page blanche avec, mais je cherchais pourquoi.
Je vais prendre le temps de mieux debug mon probleme qui est assez idiot :
chez moi la table spip_articles contient en plus un champ fond qui sert au squelette a savoir quelle noisette inclure.
Mais dans inc/editer, on charge tout le sql_select('*','spip_articles','id_article=xx') dans le contexte du #FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE
du coup la balise dynamique contient un 'fond'=>xx dans son contexte, qui ecrase le $fond de son squelette et je ne peux plus editer les articles.
Il me semblait donc que $fond ne devait etre ecrase par $contexte['fond'] que si $fond n'etait pas specifie.
Au pire je peux resoudre cela a la source, dans inc/editer, mais il me semble que cela revele un probleme plus generique sur les #FORMULAIRE dynamiques qui ne peuvent prendre un 'fond' dans leur contexte.
Log:
Je ne sais pas quel problème voulait résoudre [12625] mais chez moi ça fait que tous mes sites donnent une page blanche. Revert en attendant mieux.