je n'ai pas voulu tout casser, mais oo est amha destinée à mourir à partir du moment où l'interface par défaut est accessible.
Mais on n'y est pas encore ...
Le 2 sept. 08 à 19:39, cedric.morin@yterium.com a écrit :
je n'ai pas voulu tout casser, mais oo est amha destinée à mourir à partir du moment où l'interface par défaut est accessible.
L'intérêt du validateur en boucle est déjà d'assurer que c'est XHTML strict, mais on pourrait facilement l'étendre pour qu'il vérifie aussi certains règles d'accessibilité. Mais comme il n'y a pas 2 recommandations qui disent la même chose, je ne sais pas laquelle choisir.
Le 2 sept. 08 à 21:01, Committo,Ergo:sum a écrit :
Le 2 sept. 08 à 19:39, cedric.morin@yterium.com a écrit :
L'intérêt du validateur en boucle est déjà d'assurer que c'est XHTML strict, mais on pourrait facilement l'étendre pour qu'il vérifie aussi certains règles d'accessibilité. Mais comme il n'y a pas 2 recommandations qui disent la même chose, je ne sais pas laquelle choisir.
oui.
disons qu'en terme d'accessibilité la validation auto cela concerne surtout un certain nombre de règles de bases. C'est nécessaire de les respecter, mais loin d'être suffisant.
Il y a encore un gros travail de refonte pour que l'espace privé soit accessible.
Mais on va y arriver doucement.