Author: marcimat@free.fr
Date: 2008-07-29 19:29:56 +0200 (mar, 29 jui 2008)
New Revision: 12258
Log:
Un petit Zip de la béta 2.0.0 dans les bacs...
Retrait du zip de la 1.8.3 pour l'occasion.
Modified:
archivelist.txt
Author: marcimat@free.fr
Date: 2008-07-29 19:29:56 +0200 (mar, 29 jui 2008)
New Revision: 12258
Log:
Un petit Zip de la béta 2.0.0 dans les bacs...
Retrait du zip de la 1.8.3 pour l'occasion.
Modified:
archivelist.txt
Ah, très bien, elle est sortie avec encore un abcès crevé en prime, on va pouvoir repatir du bon pied.
J'étais sur la route pour rejoindre ma petite famille pour qq jours de vacances, pas sûr que j'aurais le temps de reprendre la rédac avant lundi prochain, mais ça me remotive. Bravo à tous.
Emmanuel
Le 29 juil. 08 à 22:17, Committo,Ergo:sum a écrit :
J'étais sur la route pour rejoindre ma petite famille pour qq jours de vacances, pas sûr que j'aurais le temps de reprendre la rédac avant lundi prochain,
Bon, petit changement de programme, j'ai pu avancé un peu, mais risque d'être hors ligne les quelques jours qui viennent. Voila où en est
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3784
Vu l'abondance de la matière, j'ai réorganisé l'annonce de SPIP 2.0 ainsi:
- 2 paragraphes expliquant pourquoi on passe de SPIP 1 à SPIP 2, reprenant beaucoup le "pourquoi SPIP 2" initial
- un plan détaillé des 3 parties de la suite de l'article, de sorte que les lecteurs pressés puissent se faire une idée rapidement
- chacune des 3 parties commence par un paragraphe expliquant les motivations, de nouveau essentiellement extraites du "pourquoi SPIP 2" initial
Le contenu actuel des 3 parties regroupe tout ce qu'il y avait dans l'autre article, mais du coup sans encore suivre le plan détaillé exposé au départ, c'est complétement décousu pour le moment. Il y a aussi un problème de volume relatif des différentes sous-parties, les infos sur les CSS en particulier étant beaucoup trop allusives.
J'espère n'avoir pas éliminé des choses au cours de cette réorganisation, si c'est pourtant le cas n'y voyez pas acte manqué etc. N'hésitez à remettre encore tout ça en question, c'est important.
Bonne semaine
Emmanuel
Le 03 août 2008 à 09:01, Committo,Ergo:sum a écrit :
J'étais sur la route pour rejoindre ma petite famille pour qq jours de vacances, pas sûr que j'aurais le temps de reprendre la rédac avant lundi prochain,
Bon, petit changement de programme, j'ai pu avancé un peu, mais risque d'être hors ligne les quelques jours qui viennent. Voila où en est
SPIPVu l'abondance de la matière, j'ai réorganisé l'annonce de SPIP 2.0 ainsi:
- 2 paragraphes expliquant pourquoi on passe de SPIP 1 à SPIP 2, reprenant beaucoup le "pourquoi SPIP 2" initial
- un plan détaillé des 3 parties de la suite de l'article, de sorte que les lecteurs pressés puissent se faire une idée rapidement
- chacune des 3 parties commence par un paragraphe expliquant les motivations, de nouveau essentiellement extraites du "pourquoi SPIP 2" initial
Je viens de découvrir et relire et c'est très très chouette !
C'est beaucoup plus clair et cela repositionne enfin SPIP clairement (machin pour les Webmestres, les Webdesigners et les Développeurs). Super !
Le contenu actuel des 3 parties regroupe tout ce qu'il y avait dans l'autre article, mais du coup sans encore suivre le plan détaillé exposé au départ, c'est complétement décousu pour le moment. Il y a aussi un problème de volume relatif des différentes sous-parties, les infos sur les CSS en particulier étant beaucoup trop allusives.
Je trouverais bien le temps de relire et corriger dans les semaines qui viennent.
Super ! super !
--
Romy
Le 5 août 08 à 11:56, romy@rezo.net a écrit :
Voila où en est
SPIPJe viens de découvrir et relire et c'est très très chouette !
C'est beaucoup plus clair et cela repositionne enfin SPIP clairement (machin pour les Webmestres, les Webdesigners et les Développeurs). Super !
Merci de tes encouragements Romy. J'ai de nouveau une connexion comme vous voyez, je m'y remets dès que possible, mais j'ai un gros dépot à faire, plus le ticket de Paolo sur les RSS multi-lingue à regarder d'abord.
A+
Emmanuel