Author: cedric@yterium.com
Date: 2008-02-12 16:54:52 +0100 (mar, 12 fév 2008)
New Revision: 11210
Log:
l'action de de demander son mot de passe doit etre attachee au formulaire de login et non a la page de login. Cela oblige sinon a forker le formulaire des que l'on veut l'utiliser
la page de resaisie d'un mot de passe passe en squelette, avec creation de la balise #FORMULAIRE_OUBLI utilisable independamment
et un hack qui de ce fait disparait dans generer_url_public
Added:
spip/dist/spip_pass.html
spip/ecrire/balise/formulaire_oubli.php
Removed:
spip/ecrire/action/pass.php
Modified:
spip/dist/formulaires/login.html
spip/dist/formulaires/oubli.html
spip/dist/login.html
spip/ecrire/inc/utils.php