Log:
Accélération de include_spip+find_in_path: ces deux fonctions vont être fusionnées afin d'éviter des redondances de tests et des allocations de chaînes à chaque appel. Première étape: traitement des cas particuliers.
ATTENTION: les .php3 ne sont plus pris en compte à partir de maintenant.
Je sais pas si on y gagne beaucoup en rapidité,
mais je trouve qu'on y perd nettement en lisibilité du code, à devoir decoder le 3eme argument pour savoir si on fait un include ou non.
De plus, sur le fond, autant certains changements qui bousculent tout le monde sont inévitables, autant je trouve celui la assez gratuit.
On en est encore à éliminer les include_ecrire de la belle époque, et voila deja les include_spip périmés. Autrement dit nous voila bon pour retrainer les vieilles def a tout bout de champ vu que c'est une fonction utilisée à tout bout de champ.
L'arret du support des php3 aurait déjà fait gagner sensiblement en perfo.
Tu es vraiment sur que cela vaut le coup ? Il y a un gain net mesurable ?
Log:
Accélération de include_spip+find_in_path: ces deux fonctions vont être fusionnées afin d'éviter des redondances de tests et des allocations de chaînes à chaque appel. Première étape: traitement des cas particuliers.
ATTENTION: les .php3 ne sont plus pris en compte à partir de maintenant.