Author: esj@rezo.net
Date: 2007-12-08 18:35:44 +0100 (sam, 08 déc 2007)
New Revision: 10930
Log:
#1191: faire apparaître au survol le numéro de message dans le forum interne pour pouvoir le référencer facilement. Symétriquement, mettre le numéro de message dans l'URL dans les boutons de gestion d'un message. A noter que les noms des ancres ne sont pas les mêmes, il faudrait convenir d'un nommage, ça pourrait servir.
Modified:
spip/ecrire/exec/controle_forum.php
spip/ecrire/inc/presentation.php