Author: fil@rezo.net
Date: 2007-12-04 23:50:46 +0100 (mar, 04 déc 2007)
New Revision: 10913
Log:
l'optimize table, c'est mieux si on le passe la nuit vers 4h du mat
Modified:
spip/ecrire/genie/optimiser.php
Author: fil@rezo.net
Date: 2007-12-04 23:50:46 +0100 (mar, 04 déc 2007)
New Revision: 10913
Log:
l'optimize table, c'est mieux si on le passe la nuit vers 4h du mat
Modified:
spip/ecrire/genie/optimiser.php