Author: romy@tetue.net
Date: 2007-12-03 23:25:01 +0100 (lun, 03 déc 2007)
New Revision: 10904
Log:
Puisqu'on est en largeur fixe, autant que ce soit davantage, on respire mieux (et pas plus, sinon on ne rentre plus dans un ecran 800x600)
+ CSS debug IE6/win de l'entete de page (merci b_b)
Modified:
spip/dist/habillage.css