Author: izo@aucuneid.net
Date: 2007-11-30 13:12:38 +0100 (ven, 30 nov 2007)
New Revision: 10885
Log:
correction de loupe
Modified:
spip/dist/loupe.png
Author: izo@aucuneid.net
Date: 2007-11-30 13:12:38 +0100 (ven, 30 nov 2007)
New Revision: 10885
Log:
correction de loupe
Modified:
spip/dist/loupe.png
Le 30 nov. 2007 à 13:12, izo@aucuneid.net a écrit :
Author: izo@aucuneid.net
Date: 2007-11-30 13:12:38 +0100 (ven, 30 nov 2007)
New Revision: 10885Log:
correction de loupeModified:
spip/dist/loupe.png
Nan, là ça va pas :
- les PNG ça ne passe pas dans IE => éviter les ombres portées et préférer un gif qui passe aussi bien sur fond clair que foncé (sinon ça va merder sur spip.net par exemple)
- d'un point de vue ergonomique, ça ne ressemble plus du tout à un bouton, mais plutôt à ce qui est ordinairement employé comme illustration en lieu et place du label => revenir à qqch de plus conventionnel de façon à ce que l'internaute comprenne *sans avoir à chercher*, qu'il s'agit bien là d'un bouton