r10721 - branches/spip-1.9.2/ecrire/exec

Author: cedric@yterium.com
Date: 2007-11-01 13:06:12 +0100 (jeu, 01 nov 2007)
New Revision: 10721

Log:
la configuration graphique et l'adresse du site sont non importables car liees au serveur
(cette derniere est passee non importable lors de sa reinit eventuelle, on ne fera un upgrade base que dans la version de dev)

Modified:
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/config_fonctions.php
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/configuration.php

Details: http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/10721

Le 1 nov. 07 à 13:06, cedric@yterium.com a écrit :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2007-11-01 13:06:12 +0100 (jeu, 01 nov 2007)
New Revision: 10721

Log:
la configuration graphique et l'adresse du site sont non importables car liees au serveur
(cette derniere est passee non importable lors de sa reinit eventuelle, on ne fera un upgrade base que dans la version de dev)

Modified:
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/config_fonctions.php
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/configuration.php

Pourquoi pas aussi en 1.9.3 ?
Et au fait, le proxy aussi il faudrait le rendre non importable, car ça n'a pas grand sens.

Committo,Ergo:Sum

Committo,Ergo:sum a écrit :

Le 1 nov. 07 à 13:06, cedric@yterium.com a écrit :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2007-11-01 13:06:12 +0100 (jeu, 01 nov 2007)
New Revision: 10721

Log:
la configuration graphique et l'adresse du site sont non importables car liees au serveur
(cette derniere est passee non importable lors de sa reinit eventuelle, on ne fera un upgrade base que dans la version de dev)

Modified:
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/config_fonctions.php
   branches/spip-1.9.2/ecrire/exec/configuration.php

Pourquoi pas aussi en 1.9.3 ?

si si, bien sur

Et au fait, le proxy aussi il faudrait le rendre non importable, car ça n'a pas grand sens.

effectivement, oui

Committo,Ergo:Sum

Le 01/11/07, Committo,Ergo:sum <esj@rezo.net> a écrit :

....
Et au fait, le proxy aussi il faudrait le rendre non importable, car
ça n'a pas grand sens.

Pourquoi ? ça dépend du contexte, si j'importe entre 2 serveurs qui sont
dans une même entité je vais garder la même conf de proxy non ?

--
Arnaud

Le 6 nov. 07 à 19:59, Arnaud Ventre a écrit :

Le 01/11/07, Committo,Ergo:sum <esj@rezo.net> a écrit : ....
Et au fait, le proxy aussi il faudrait le rendre non importable, car
ça n'a pas grand sens.

Pourquoi ? ça dépend du contexte, si j'importe entre 2 serveurs qui sont dans une même entité je vais garder la même conf de proxy non ?

Quand ça dépend du contexte, il faut redonner les options par défaut de SPIP, en l'occurrence pas de proxy.
Avec une installation à dump mutualisés, cf
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3681
on ne sait plus lesquel ont un proxy et une syndication.
Quand on tombe sur un comme ça, on se met à avoir des temps de réponse abominable sans raisons apparente.
Il vaut donc mieux redonner la config std.

Committo,Ergo:Sum