Author: esj@rezo.net
Date: 2007-10-15 18:29:20 +0200 (lun, 15 oct 2007)
New Revision: 10579
Log:
Pb pour le multi-base de 2 sites sous LDAP: on ne peut charger le connect.php du 2e site, car ça définit à nouveau la fonction spip_connect_ldap. En conséquence, cette définition et informations connexes migrent dans un nouveau fichier, par défaut confif/ldap.php. Ne reste dans connect.php que l'affectation de la globale '''ldap_present''', pour prévenir que ce 2e fichier est à charger. Ca règle le problème pour 2 sites sous le même LDAP, ça ne fera que le rendre moins voyant pour les autres. A suivre donc.
Modified:
spip/ecrire/inc/admin.php
spip/ecrire/inc/auth_ldap.php
spip/ecrire/inc/utils.php
spip/ecrire/install/etape_ldap1.php
spip/ecrire/install/etape_ldap4.php