Author: cedric@yterium.com
Date: 2007-08-19 20:16:15 +0200 (dim, 19 aoû 2007)
New Revision: 10042
Log:
un peu de menage dans iconifier et report des styles en dur dans la css
deplier la boite icone par defaut maintenant qu'elle a de la place
Modified:
spip/dist/style_prive.html
spip/ecrire/exec/articles.php
spip/ecrire/exec/breves_voir.php
spip/ecrire/exec/naviguer.php
spip/ecrire/exec/sites.php
spip/ecrire/inc/iconifier.php