Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais intervenir, mais voilà je ne sais pas quoi dire, alors une idée
m'est venue, vu le nombre de questions quej'ai posé ici même et vu le nombre
de réponses que j'ai obtenu, résultat, vous avez participé de façons
conséquentes à mon éducation, aussi je vous en remercie très
chaleureusement, et j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux de
bonheur, de santé et de paix pour l'année 2008. Passez d'agréable fêtes de
fin d'année.
Grosses bises à tout le monde.