Attends notre hébergement est bien sur la plate-forme ce n’est pas lié avec l 'enregistrement du nom de domaine donc tu n’as pas à débrancher les services qui vont avec !!! Merci beaucoup pour ces services… Je pense que tout le monde démarre un peu au quart de tour ce matin!!!
Cool zen!!

Brigitte
-------- Message d’origine --------