Quoi de Neuf ...

Attends notre hébergement est bien sur la plate-forme ce n’est pas lié avec l 'enregistrement du nom de domaine donc tu n’as pas à débrancher les services qui vont avec !!! Merci beaucoup pour ces services… Je pense que tout le monde démarre un peu au quart de tour ce matin!!!
Cool zen!!:wink::grinning_face_with_smiling_eyes:
Brigitte

-------- Message d’origine --------