Ah bon ? Il faut un identifiant et un mot de passe pour la partie privée ? Alors là tu m'en bouches un coin...
Je ne suis pas maligne, mais en tout cas si tu avais cliqué sur le lien donné tu aurais vu que justement, netapsys A UN COMPTE sur le site.
C'est bien ce qui m'a fait indiquer tout le reste.
Mais tu m'as répondu en visible, tu aurais pu le faire en privé.
Regarde mon premier mail il n'y avait ni net machin ni rien de personnel.
Tout va bien.
Bon, je vais pas me battre avec un salarié d'EDF qui défend le nucléaire de ses employeurs.
Et puis que la liste soit archivée et publique ce n'est ni mon choix, ni une bonne idée.
Voir ma signature, tant haï par certain-es 
Tu n'as qu'à demander au grand Manitou de supprimer tous ces mails de la publication et c'est réglé, non ?
Allez, va te plaindre à tes copains de l'équipe de couillus chez net truc, c'est fou ça comme ça te paraît normal, ou un sujet avec tellement peu d’importance par rapport à tout le boulot technique que vous faites pour si peu d'argent, que depuis le début de ces échanges tu n'as même pas effleuré le sujet.
Qui doit ne pas en être un chez net bidule.
Et merci de me donner tant de pouvoir à mes petites réflexions en les montant dans une telle mayonnaise...
Ysabeau a écrit le 04/01/2018 à 13:03 :
Le 04/01/2018 à 12:24, Perline-Spip a écrit :
Ouhlala.
Bon, netapsys est un auteur, donc il a mis son nez dedans.
L'entreprise peut tout de même corriger les choses les plus horribles, d'autant plus qu'avec quelques clics on doit pouvoir changer ces URL hallucinantes, non ? Avant de refaire le look, on corrige les erreurs techniques, en particulier influant le référencement.
Puisque tu es si maline (mais pas au point d'avoir vraiment lu ce qu'écrivait Ybbet), tu peux peut-être nous expliquer comment corriger les choses les plus horribles quand tu n'as ni contrat de maintenance, ni les clés pour le faire. Surtout, comme le fait remarquer Rastapopoulos, dans un site gouvernemental.
Au cas où tu ne serais pas au courant, il faut un identifiant et un mot de passe pour accéder à la partie privée de SPIP et aussi des identifiants et des mots de passe pour l'hébergement. Tu fais comment quand tu ne les as pas ?
Comment sais-tu que l'entreprise n'a pas fait tout ce qu'elle pouvait pour ce site et pour éviter ces "choses les plus horribles" ?
Que tu n'apprécies pas ce que je montre (et pas je dis) sur ton employeur me fait bien rigoler, si encore tu étais actionnaire ou pdg, bon, mais là, franchement, sur cette liste en plus...
Si tu ne comprends pas sa réaction, c'est inquiétant. Tu écris, grosso modo, sur cette liste, archivée publiquement, que son entreprise a fait un mauvais travail et que ce sont des charlots et tu ne comprends pas qu'un type qui y bosse et qui a, peut-être, contribué à la conception du site apprécie ? Tu ne comprends pas non plus qu'un salarié de l'entreprise qui y est heureux, puisse la défendre.
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
spip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)