je suis entrain de d’étendre le plugin QuickVote à la version 3.1 de SPIP (il était d’abord accessible depuis la 2.1). J’ai un soucis dans mon BO vous pourrez sans doute me trouver le problème. Dans ma liste de vote, les liens redirigent sur le site public spip.php? alors qu’ils devraient être du type ?exec= bizarrement quand je regarde le lien en comparant avec une liste qui fonctionne l’url est le même…
je suis entrain de d’étendre le plugin QuickVote à la version 3.1 de
SPIP (il était d’abord accessible depuis la 2.1). J’ai un soucis dans
mon BO vous pourrez sans doute me trouver le problème. Dans ma liste de
vote, les liens redirigent sur le site public spip.php? alors qu’ils
devraient être du type ?exec= bizarrement quand je regarde le lien en
comparant avec une liste qui fonctionne l’url est le même…
Du coup où dois-je regarder pour ce soucis ? Si ça venait à marcher je
mettrai ça sur la zone
Juste pour voir, essaye de voir ce que la fabrique génèrerait comme fichiers pour ce plugin.
AMHA, il y a une déclaration dans le dossier base/*.php à rajouter.
je suis entrain de d’étendre le plugin QuickVote à la version 3.1 de SPIP (il était d’abord accessible depuis la 2.1).
J’ai un soucis dans mon BO vous pourrez sans doute me trouver le problème. Dans ma liste de vote, les liens redirigent
sur le site public spip.php? alors qu’ils devraient être du type ?exec= bizarrement quand je regarde le lien en
Le 29 août 2016 à 15:08, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :
Le 22/08/2016 à 16:17, Laetitia Boiron a écrit :
je suis entrain de d’étendre le plugin QuickVote à la version 3.1 de SPIP
(il était d’abord accessible depuis la 2.1).
J’ai un soucis dans mon BO vous pourrez sans doute me trouver le
problème. Dans ma liste de vote, les liens redirigent
sur le site public spip.php? alors qu’ils devraient être du type ?exec=
bizarrement quand je regarde le lien en
generer_url_entite génère l'url d'une page publique.
Non non. Par défaut generer_url_entite génère l'url selon l'espace : http://code.spip.net/autodoc/tree/ecrire/inc/utils.php.html#function_generer_url_entite
Donc, si le template est appelé dans l'espace publique, cette fonction
générera l'url publique. Et dans l'espace privé… une url de l'espace privé.
Il faut donc voir si l'objet "quickvote" est bien renseigné/reconnu par
SPIP.
pour l'url dans le privé avec ?exec, utilise plutôt #URL_ECRIRE{quickvote,id_quickvote=#ID_QUICKVOTE}
Non non. Par défaut generer_url_entite génère l'url selon l'espace : http://code.spip.net/autodoc/tree/ecrire/inc/utils.php.html#function_generer_url_entite
Donc, si le template est appelé dans l'espace publique, cette fonction générera l'url publique. Et dans l'espace privé…
une url de l'espace privé.
Il faut donc voir si l'objet "quickvote" est bien renseigné/reconnu par SPIP.
Certes, et si ça ne marche pas c'est que l'objet est insuffisamment renseigné auprès de spip,
mais si c'est un lien toujours vers le BO et de forme canonique,
alors #URL_ECRIRE est très simple et devrait résoudre le problème.
Le 29 août 2016 à 16:20, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :
Le 29/08/2016 à 15:41, Ybbet Spip a écrit :
Donc, si le template est appelé dans l'espace publique, cette fonction générera l'url publique. Et dans l'espace privé…
Certes, et si ça ne marche pas c'est que l'objet est insuffisamment renseigné auprès de spip,
Oui, mais justement, il faudrait régler ce problème pour ne pas en créer d'autres potentiels problèmes par la suite.
Oui, en étant plus précis, on aura le lien escompté.
----------
Ybbet
JLuc
alors j’ai pas trop eu le temps de remettre le nez dans le privé Car ça tombait bien j’avais besoin du plugin pour faire des votes dans un intranet et ça marche super ! Si j’arrivais à faire fonctionner le privé (quand je trouverai un brin de temps), je le mettrai sur la zone.
Pour l’url c’est super bizarre car si je prends la liste de quickvote et la liste d’un autre plugin avec un lien vers la fiche de l’élement c’est exactement le même code… J’ai regardé chaque code PHP, html mais j’ai pas assez de connaissance là-dedans pour détecter un code obsolète avec la version 3.1. Ça doit pourtant pas être grand chose Affaire à suivre...
Teenoo
Le 29 août 2016 à 21:22, Ybbet SPIP <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Le 29 août 2016 à 16:20, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :
Le 29/08/2016 à 15:41, Ybbet Spip a écrit :
Oui, mais justement, il faudrait régler ce problème pour ne pas en créer d'autres potentiels problèmes par la suite.
Oui, en étant plus précis, on aura le lien escompté.
----------
Ybbet
JLuc