Le 02/12/2017 à 14:58, asso@spipfactory.com a écrit :
comment on définie la largeur des colonnes d'un tableaux spip
merci
En espérant vous avoir rendu service, je reste
Votre dévoué
si c'est pour un article
dans styles/perso.css
/*======================================
reconfigurer la largeur d 'un tableaux dans un article
=======================================*/
.article7 table {
width: 50%;
}
Vraiment pas propre comme méthode, andriant.sandy !!
Et si on veut changer d’un poil, il faut refaire l’image ??
Le code de Stépahne est presque bon mais :
Soit on met chaque entrée de la première ligne en gras pour avoir un thead dans ton tableau
Soit on remplace les th par des td dans les sélecteurs css
.article59 td:first-child {
width: 5%;
}
-- @micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable
-- @micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable
-- @micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable
Et sur l'écran d'un smartphone, il s'affiche comment le tableau ? Avec ou sans les pourcentages ?
Y a quand même un truc que je comprends pas, c'est la découpe en % des colonnes.
Pour moi, 5 colonnes d'un conteneur qui est au total estimé par exemple à 100%, ça fait 5 fois 20% !Ou à la rigueur 5 fois 19% si l'on prévoit des marges.
Pourquoi incorporer 5 fois 7% = 35% ?
@+
et tu tape j'espére que le colonne sera assaez grande
ben moi avoir 4
dans une colonne de 20% ça m'interesse pas
d'ailleurs je suis sur quuue ta pas regardé l'article sinon tu aurais compris
Le 03/12/2017 à 14:33, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour tertous ,
Et sur l'écran d'un smartphone, il s'affiche comment le tableau ? Avec ou sans les pourcentages ?
Y a quand même un truc que je comprends pas, c'est la découpe en % des colonnes.
Pour moi, 5 colonnes d'un conteneur qui est au total estimé par exemple à 100%, ça fait 5 fois 20% !Ou à la rigueur 5 fois 19% si l'on prévoit des marges.
Pourquoi incorporer 5 fois 7% = 35% ?
@+
-- @micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable