Questions sur les modèles?

SPIP 1.9.1

Un rédacteur peut-il réaliser un modèle et le placer dans le dossier voulu : « dist/modeles ».

Si oui comment?

Y a-t-il une documention sur les modèles proposant des solutions concrètes?
L’article:
http://www.spip.net/fr_article3454.html

explique ce que l’on peut faire à l’aide des modèles mais ne dit guère comment le faire ?

Merci de vos indications.

Jean Pouliquen


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4662 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Jean POULIQUEN a écrit :

SPIP 1.9.1
Un rédacteur peut-il réaliser un modèle et le placer dans le dossier voulu : "dist/modeles".
Si oui comment?
Y a-t-il une documention sur les modèles proposant des solutions concrètes?
L'article:
                     Utiliser les modèles - SPIP
explique ce que l'on peut faire à l'aide des modèles mais ne dit guère comment le faire ?
Merci de vos indications.
Jean Pouliquen

------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4662 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr&gt; gratuitement maintenant!
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  ------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.17/1178 - Release Date: 08/12/2007 11:59
  

Pour pouvoir faire un modéle et l'inserer dans un article par exemple, il faut déjà faire le squelette du modèle. Donc
1- faire le squelette
2- Diposer d'un accès ftp pour déposer le modèle
3 ensuite si le modéle est en palce bien entendu un rédacteur peut l'inserer dans l'article

Bernard

Jean POULIQUEN a écrit :

SPIP 1.9.1

Un rédacteur peut-il réaliser un modèle et le placer dans le dossier voulu : « dist/modeles ».

Si oui comment?

Seul un admin avec les codes ftp pourra placer un fichier quelque part par un transfert ftp.
Sinon, imagine le bordel !

Y a-t-il une documention sur les modèles proposant des solutions concrètes?
L’article:
http://www.spip.net/fr_article3454.html

explique ce que l’on peut faire à l’aide des modèles mais ne dit guère comment le faire ?

Merci de vos indications.

Jean Pouliquen


Pour apprendre
http://monsitespip.com/spip.php?article9

Des exemples
http://www.spip-contrib.net/±Modele-+