explique ce que l’on peut faire à l’aide des modèles mais ne dit guère comment le faire ?
Merci de vos indications.
Jean Pouliquen
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4662 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
SPIP 1.9.1
Un rédacteur peut-il réaliser un modèle et le placer dans le dossier voulu : "dist/modeles".
Si oui comment?
Y a-t-il une documention sur les modèles proposant des solutions concrètes?
L'article: Utiliser les modèles - SPIP
explique ce que l'on peut faire à l'aide des modèles mais ne dit guère comment le faire ?
Merci de vos indications.
Jean Pouliquen
------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4662 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr> gratuitement maintenant!
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
------------------------------------------------------------------------
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.17/1178 - Release Date: 08/12/2007 11:59
Pour pouvoir faire un modéle et l'inserer dans un article par exemple, il faut déjà faire le squelette du modèle. Donc
1- faire le squelette
2- Diposer d'un accès ftp pour déposer le modèle
3 ensuite si le modéle est en palce bien entendu un rédacteur peut l'inserer dans l'article