Bonjour,
J’ai deux questions par rapport au formulaire :
1- Est-il possible pré-remplir les champs d’un formulaire ? En fait, j’ai besoin que lorsqu’une personne s’inscrit à une session, je puisse savoir à quelle session de formation elle s’est inscrit : titre du stage et date. Or je ne vois pas comment pré-remplir un champ d’un formulaire avec des résultats de boucle … Est-ce seulement possible ?
2- Peux-ton ajouter une liste déroulante au plug-in formulaire ? Je trouve utile de pouvoir faire un choix parmi une liste déroulante … L’un d’entre vous aurait-il déjà traité ce problème ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net
Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques www.les-clefs-du-net.com
Bonjour,
J'ai deux questions par rapport au formulaire :
1- Est-il possible pré-remplir les champs d'un formulaire ? En fait, j'ai besoin que lorsqu'une personne s'inscrit à une session, je puisse savoir à quelle session de formation elle s'est inscrit : titre du stage et date. Or je ne vois pas comment pré-remplir un champ d'un formulaire avec des résultats de boucle ... Est-ce seulement possible ?
2- Peux-ton ajouter une liste déroulante au plug-in formulaire ? Je trouve utile de pouvoir faire un choix parmi une liste déroulante ... L'un d'entre vous aurait-il déjà traité ce problème ?
Cordialement,
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net
Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques
www.les-clefs-du-net.com <http://www.les-clefs-du-net.com>
je sais pas trop si tu parle de form & table ou bien de des formulaires spip normal
bon, un formulaire spip normal fait appel à un squelette->donc tu peux boucler là
form et table aussi, mais c'est plus compliqué
et sur la liste déroulante, je crois que ca existe déja dans form et table ... mais bon pas sur
Bonjour,
J’ai deux questions par rapport au formulaire :
1- Est-il possible pré-remplir les champs d’un formulaire ? En fait, j’ai besoin que lorsqu’une personne s’inscrit à une session, je puisse savoir à quelle session de formation elle s’est inscrit : titre du stage et date. Or je ne vois pas comment pré-remplir un champ d’un formulaire avec des résultats de boucle … Est-ce seulement possible ?
2- Peux-ton ajouter une liste déroulante au plug-in formulaire ? Je trouve utile de pouvoir faire un choix parmi une liste déroulante … L’un d’entre vous aurait-il déjà traité ce problème ?
Cordialement,
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net
Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques
Le 19 août 2008 17:01, Maïeul Rouquette <maieulrouquette2@tele2.fr <mailto:maieulrouquette2@tele2.fr>> a écrit :
emmanuelle roux a écrit :
Bonjour,
J'ai deux questions par rapport au formulaire :
1- Est-il possible pré-remplir les champs d'un formulaire ? En
fait, j'ai besoin que lorsqu'une personne s'inscrit à une
session, je puisse savoir à quelle session de formation elle
s'est inscrit : titre du stage et date. Or je ne vois pas
comment pré-remplir un champ d'un formulaire avec des résultats
de boucle ... Est-ce seulement possible ?
2- Peux-ton ajouter une liste déroulante au plug-in formulaire ?
Je trouve utile de pouvoir faire un choix parmi une liste
déroulante ... L'un d'entre vous aurait-il déjà traité ce problème ?
Cordialement,
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net