Bonjour,
Pour mettre ou modifier des boucles spip, ou ça se fait? Dans la
gestion de la base de donnée, comme phpmyadmin? Ici, pour un
agenda évenement, dans quel fichier? Merci,
Alan
<B_agenda>
<h3><:agenda:></h3>
<dl>
<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){age<0}{par date}{statut=publie}>
<dt>#TITRE</dt>
[<dd>(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})</dd>]
<dd>#LIEU</dd>
<dd>#DESCRIPTIF</dd>
</BOUCLE_agenda>
</dl>
</B_agenda>
si tu veut afficher sous forme de mini calendrier comme sur ton site
exemple
il faut que tu faut que tu insere la balise suivante:
#CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF}
Pour plus d'info sur les balises, criteres et filtres tout est la
Bonne utilisation
Sofian:)
Le 26/04/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
> Salut,
Merci, ça marche maintenant, enfin dans l'espace privé. Mais
j'aimerai qu'il soit visible sur la page d'accueil, pour les
visiteurs aussi. Comme par exemple ici:
http://assocpikante.free.fr/Joomla/ Mais peut etre moins gros,
plus en barre latérale, mais on verra. Merci,
Alan
Salut Alan,
> Ton erreur est généré par le faite qu'il te manque le plugin Widget
calendar, telecharge la à l'adresse suivante:
> http://trac.rezo.net/files/spip-zone/widget_calendar_1_9.zip
> Bon courage 
> Sofian:)
>
> Le 26/04/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
>>
>> > Salut,
>> Merci pour la réponse, j'ai téléchargé l'agenda, mis sur le
>> serveur, activé, mais j'ai un message qui dit: "Fatal error: Call to
undefined function: wcalendar_ajoute_lies() in
>>
/home.3/lerwwxqs/www/spip/plugins/agenda_1_9_2/exec/agenda_evenements.php
>> on line 9"
>> Sachant que lerwwxqs est le nom d'utilisateur.
>> Merci si tu sais, sinon je chercherai,
>> Alan
>>
>> salut,
>> > pour l'agenda des evenements tu as la plugin Agenda à cette
adresse:
>> > www.spip-contrib.net/Plugin-Agenda*
>> > *So:)*
>> > *
>> > Le 24/04/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
>> >>
>> >> Bonjour,
>> >> J'aimerai savoir comment mettre un "chat" sur la page
>> >> principale
>> >> de notre site, mettre aussi un agenda des évenements à venir, une
partie "pétitions" avec des pétitions et confirmation par mail
des signatures, mettre une image à cotê du re chaque résumé des
derniers articles publiés, comme par exemple sur
>> >> http://www.cent20.net/ ,et enfin un forum de discussion
>> >> directement sur la page d'accueil. Merci, désolé mais je n'y
connais vraiment pas grand chose, j'ai essayé de chercher des
réponses dans vos archives, mais en général je n'y comprend
rien..
>> >> Alan
>> >>
>> >> Site: le69-3 - Le 69-3 (toutes remarques bienvenue)
_______________________________________________
>> >> liste spip
>> >> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
>> >> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>> >> irc://irc.freenode.net/spip
>> >> FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
>> >>
>> >
>>
>>
>