j'essaie d'apprendre à utiliser les modèles, mais je bloque :
1) j'ai copié - sans le modifier - le fichier dist/modeles/img.html dans squelettes/modeles
2) je l'ai simplement renommé photo.html
3) dans un article, j'ai inséré <photo178|left> au lieu de <img178|left> qui fonctionnait très bien
4) rien ne s'affiche
Dans ton fichier photo.html, il faut remplacer :
<BOUCLE_document (DOCUMENTS) {id_document}>
par :
<BOUCLE_document (DOCUMENTS) {id_document==#ENV{id}}>
Le 6 janv. 08 à 21:47, Martin Granger a écrit :
Bonsoir,
j'essaie d'apprendre à utiliser les modèles, mais je bloque :
1) j'ai copié - sans le modifier - le fichier dist/modeles/img.html dans
squelettes/modeles
2) je l'ai simplement renommé photo.html
3) dans un article, j'ai inséré <photo178|left> au lieu de <img178|left>
qui fonctionnait très bien
4) rien ne s'affiche
Est-ce normal ?
Sinon, d'où vient le problème ?
merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.
Dans ton fichier photo.html, il faut remplacer :
<BOUCLE_document (DOCUMENTS) {id_document}>
par :
<BOUCLE_document (DOCUMENTS) {id_document==#ENV{id}}>
Merci Yvon, finalement je m'en étais tiré avec un <img|photo> et un fichier img_photo.html