Bonjour,
étant passée à la 5, j’ai modifié la balise pour l’affichage de la date de modification du site de #DATE à #date_modif, il se trouve que ma boucle de selection d’article a les critère {tout} {par date}{inverse} {0,1} pour extraire l’article le plus récent rentré dans la base, le critère par {date-modif} existe -il ? Si oui faut il le substituer à {par date} pour obtenir aussi les modifications dans un article déjà existant ?
Merci bcp
S
étant passée à la 5, j'ai modifié la balise pour l'affichage de la date de modification du site de #DATE à #date_modif, il se trouve que ma boucle de selection d'article a les critère {tout} {par date}{inverse} {0,1} pour extraire l'article le plus récent rentré dans la base, le critère par {date-modif} existe -il ? Si oui faut il le substituer à {par date} pour obtenir aussi les modifications dans un article déjà existant ?
oui {par date_modif} fonctionne car date_modif est un champ de la table article (mais pas de brève)
début d'explication : http://www.japanim.net/spipojapanim/article.php3?id_article=12
utilisation : article à venir
a+
--
Matthieu ONFRAY
Webmaster de Japanim.net
Toute l'actualité de la japanimation !
www.japanim.net