Question Spip-Listes

Bonjour,

J'ai importé la base du distant, toutes les champs appartenant à spip-listes (date événement, etc...) ne sont pas passés sur le fichier.
Est-ce normal?
comment y remédier ?
Merci d'avance
GR

Tu vais installé le plugin sur le site cible avant de reimporter le dump SPIP ?

Au pire, utilise un dump sql et zou.

BoOz

fclb wrote:

Bonjour,

J'ai importé la base du distant, toutes les champs appartenant à spip- listes (date événement, etc...) ne sont pas passés sur le fichier.
Est-ce normal?
comment y remédier ?
Merci d'avance
GR

Oui je l'avais installé mais il ne les a pas pris. Je ne sias pas si le plugin prévoit que ses tables partent avec le dump de spip ou pas.
J'ai fait un dump sql mais malgré que tout est en UF j'ai des caractères bizarres...
Meci
GR

Le 8 juil. 09 à 11:11, BoOz a écrit :

Tu vais installé le plugin sur le site cible avant de reimporter le dump SPIP ?

Au pire, utilise un dump sql et zou.

BoOz

fclb wrote:

Bonjour,
J'ai importé la base du distant, toutes les champs appartenant à spip- listes (date événement, etc...) ne sont pas passés sur le fichier.
Est-ce normal?
comment y remédier ?
Merci d'avance
GR

fclb wrote:

Oui je l'avais installé mais il ne les a pas pris. Je ne sias pas si le plugin prévoit que ses tables partent avec le dump de spip ou pas.
J'ai fait un dump sql mais malgré que tout est en UF j'ai des caractères bizarres...

essaie

mysqldump --opt -uxx -pxx labase > dump.sql

BoOz

Et si les syndromes des accents pétés persistent essaie l’ultime technique dite « technique de Fil » :

mysqldump --opt --default-character-set=latin1 -uxx -pxx labase > dump.sql

ensuite tu changes avec un éditeur de texte

/*!40101 SET NAMES latin1 */;

et tu mets

/*!40101 SET NAMES utf8 */;

et la tu réimportes

mysql -uxx -pxx labase < dump.sql

Et hop

BoOz

Le 8 juillet 2009 13:54, Vincent <booz.bloog@gmail.com> a écrit :

fclb wrote:

Oui je l’avais installé mais il ne les a pas pris. Je ne sias pas si le plugin prévoit que ses tables partent avec le dump de spip ou pas.
J’ai fait un dump sql mais malgré que tout est en UF j’ai des caractères bizarres…

essaie

mysqldump --opt -uxx -pxx labase > dump.sql

BoOz