Question recup valeurs formidable checkboxes

Bonjour,

Dans le plugin de notifications avancées je récupère des valeurs saisies dans un formulaire formidable et je bute sur la recup des valeurs de checkboxes.
Je fais par ex:

[(#ENV{valeurs}|table_valeur{checkbox_3}|foreach)]

Car checkbox retourne un array, j’ai ajouté le foreach pour voir, ça me retourne bien un truc genre « 0=>val3 » avec seulement la clé qui a été cochée (la 3ème) avec un index numérique partant de 0 (logique, c’est l’array de résultat)… , je souhaiterai afficher par ex. sous forme d’une mini liste csv les valeurs lisibles qui ont été cochées, par ex:

valeur case 1, valeur case 3

Si les cases 1 et 3 ont été cochées.
Possible de faire ça, une piste ?

Merci d’avance
Pierre

Il faut utiliser #VOIR_REPONSE. Boucler sur les réponses de Formidable - SPIP-Contrib

Bonjour,
Ok j’avais vu mais dans ma mémoire j’avais utilisé [(#ENV{valeurs}|table_valeur{checkbox_3})] car dans notifications avancées #VOIR_REPONSE n’est pas encore possible je ne sais plus pour quelle raison…
Bref je vais essayer, merci !
Pierre

Bonjour,

Apparemment ça fonctionne mais ça formate un peu trop à mon goût (des li je pense) et surtout ça me mets un « label: Sans réponse » quand il n’y a aucune case cochée, c’est quelque chose que l’on peut traiter au niveau de la balise (je vais essayer *) ou je dois traiter ça dans le squelette ?

Pierre

Je me réponds à moi-même, déjà je peux supprimer le « sans réponse » avec cette syntaxe:

#VOIR_REPONSE{checkbox_3,valeur_uniquement,‹  ›}

Pierre

1 « J'aime »