Salut,
je me pose une question autour d'un truc tordu :
Dans un site multilingue j'ai une rubrique an allemend.
Elle contient des articles en plusieurs langues. Quand un article est affiché qui n'est pas en allemand, je voudrais que le nom de la rubrique contenant l'article s'affiche dans la langue de l'article et non pas dans la langue de la rubrique.
J'ai essayé avec des blocs multi dans le titre des rubriques, mais ça ne marche pas parce que la rubrique est en allemand - c'est donc toujours la partie allemande du bloc multi qui est affichée.
Je ne peux pas non plus m'en sortir en passant la langue de l'article comme critère à la boucle qui produit la liste des rubriques. Les rubriques sont toutes en allemand et un critère autre que lang=de fait qu'elles n'e s'affichent simplement pas.
Ma question est donc : comment faire pour passer la variable "lang" directement au mécanisme qui sélectionne le bloc multi en contournant le contexte de la rubrique ?
Peut-être avez-vous une idée comment réaliser ce truc sans blocs multi? Mon but est de donner la possibilité aux rédacteurs de décider sur les noms des rubriques dans les différents langues.
Merci,
klaus++