question mise-en-page

bonjour,

J’ai extrait le texte reçu par mail du formulaire du site handivelo,

pour l’instant, j’ai collé le texte dans un article,

je crois qu’il existe des blogs pour faire une mise-en-page automatique.

Dans l’éditeur de l’article, il y a un lien blog, mais rien ne s’affiche ?

ci-dessous un exemple d’article.

handivelo.staarp.org/Maison-ecocitoyenne

En vous remerciant de votre aide ou conseil,

bien amicalement

Christophe

Garanti sans virus. www.avast.com

Bonjour Christophe,

Tu veux dire que tu as collé une réponse reçue par ton formulaire

alors que tu préfèrerais un affichage automatique ?

myAvatar-60x60.png

bonjour Sandy,

Oui, j’ai collé le texte dans l’article sans mettre les balises gras, italique,etc…

Est-ce que c’est possible d’afficher le texte de l’article avec une mise-en-page automatique.

Ou est-ce qu’il serait possible de faire une règle css pour un modèl

e d’un article des rubriques département ?

merci,

Christophe

10/07/2020 à 10:47, essaillon a écrit :

myAvatar-60x60.png