Fraichement arrivé sur SPIP, j’ai une grave question existencielle qui me bloque.
Je veux développer un site, mettons de trois pages. Mais je veux qu’il soit en deux langues.
Pour l’instant j’ai créé 6 articles (3 en FR et leur complément, les mêmes 3 en EN) dans le back office, dans deux rubriques, 1 et 2
Et j’ai créé deux squelettes, article.html, et article=2.html
J’ai aussi activé les URLS propres 2 donc mon site c’est :
Or j’ai l’impression que SPIP ne me permet pas de gérer une telle notion d’arborescence, et de toute façon, s’il le permettait, comment faire ?
Je bloque complètement.
Fraichement arrivé sur SPIP, j’ai une grave question existencielle qui me bloque.
Je veux développer un site, mettons de trois pages. Mais je veux qu’il soit en deux langues.
Pour l’instant j’ai créé 6 articles (3 en FR et leur complément, les mêmes 3 en EN) dans le back office, dans deux rubriques, 1 et 2
Et j’ai créé deux squelettes, article.html, et article=2.html
J’ai aussi activé les URLS propres 2 donc mon site c’est :
Or j’ai l’impression que SPIP ne me permet pas de gérer une telle notion d’arborescence, et de toute façon, s’il le permettait, comment faire ?
Je bloque complètement.
Fraichement arrivé sur SPIP, j’ai une grave question existencielle qui me bloque.
Je veux développer un site, mettons de trois pages. Mais je veux qu’il soit en deux langues.
Pour l’instant j’ai créé 6 articles (3 en FR et leur complément, les mêmes 3 en EN) dans le back office, dans deux rubriques, 1 et 2
Et j’ai créé deux squelettes, article.html, et article=2.html
J’ai aussi activé les URLS propres 2 donc mon site c’est :
Or j’ai l’impression que SPIP ne me permet pas de gérer une telle notion d’arborescence, et de toute façon, s’il le permettait, comment faire ?
Je bloque complètement.