question de bord et de fond

bonjour

Sur ce site d’expérimentation j’ai voulu un "et mettre une ( l’image s’affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.

Pour permettre une aide in situ, voici les codes login Escal passw Escal2

Merci pour le coup de main

Pierre

Strasbourg

Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :

bonjour

Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.

Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*

Merci pour le coup de main

Pierre

Strasbourg

Bonjour,
Je n'ai pas pu rentrer avec le login/pwd.
C'est moi c'est comme ça (voir la pj)
Les droits sur l'image sont bien réglés 775 ?
As-tu vidé le cache ?
Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

fond-ecran.png

avec fond de page transparent, ça va de suite mieux

Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :

bonjour

Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.

Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*

Merci pour le coup de main

Pierre

Strasbourg

**

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian-4.19.0-5-amd64

pour "*Bord latéral des pages" j'a essayé de désactiver cibloc, j'ai élargi les pixels, rien*
moi je viderai tous les caches, local et tmp

Le 07/08/2019 à 08:51, momo a écrit :

avec fond de page transparent, ça va de suite mieux

Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :

bonjour

Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.

Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*

Merci pour le coup de main

Pierre

Strasbourg

**

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian-4.19.0-5-amd64

Merci Momo pour ton aide, effectivement;-) si le fond est transparent ça va mieux
Pour les bords, ça ne fonctionne pas pour la page avec le mot clé "Annonce". Pas grave.
Avec Cibloc j'ai changé complètement le look - http://cuen.fr/ - de ma première page, il y a encore plein de possibilité à trouver.

bonne vacances à tous!

Pierre
Strasbourg

Le 07/08/2019 à 09:46, momo a écrit :

pour "*Bord latéral des pages" j'a essayé de désactiver cibloc, j'ai élargi les pixels, rien*
moi je viderai tous les caches, local et tmp

Le 07/08/2019 à 08:51, momo a écrit :

avec fond de page transparent, ça va de suite mieux

Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :

bonjour

Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.

Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*

Merci pour le coup de main

Pierre

Strasbourg

**

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian-4.19.0-5-amd64

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal