Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.
Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*
Merci pour le coup de main
Pierre
Strasbourg
Bonjour,
Je n'ai pas pu rentrer avec le login/pwd.
C'est moi c'est comme ça (voir la pj)
Les droits sur l'image sont bien réglés 775 ?
As-tu vidé le cache ?
Bonne journée,
Yves
avec fond de page transparent, ça va de suite mieux
Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :
bonjour
Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.
Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*
pour "*Bord latéral des pages" j'a essayé de désactiver cibloc, j'ai élargi les pixels, rien*
moi je viderai tous les caches, local et tmp
Le 07/08/2019 à 08:51, momo a écrit :
avec fond de page transparent, ça va de suite mieux
Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :
bonjour
Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.
Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*
Merci Momo pour ton aide, effectivement;-) si le fond est transparent ça va mieux
Pour les bords, ça ne fonctionne pas pour la page avec le mot clé "Annonce". Pas grave.
Avec Cibloc j'ai changé complètement le look - http://cuen.fr/ - de ma première page, il y a encore plein de possibilité à trouver.
bonne vacances à tous!
Pierre
Strasbourg
Le 07/08/2019 à 09:46, momo a écrit :
pour "*Bord latéral des pages" j'a essayé de désactiver cibloc, j'ai élargi les pixels, rien*
moi je viderai tous les caches, local et tmp
Le 07/08/2019 à 08:51, momo a écrit :
avec fond de page transparent, ça va de suite mieux
Le 06/08/2019 à 17:21, Pierre S. a écrit :
bonjour
Sur ce site d'expérimentation http://trusquin.net/cibloc1/ j'ai voulu un "*Bord latéral des pages" *et mettre une *Image de fond , *( l'image s'affiche dans le formulaire) échec sur toute la ligne.
Pour permettre une aide in situ, voici les codes login *Escal *passw *Escal2*