Question d'authentification et de cookies...

Bonjour,

Je suis un peu planté sur un pb d'authentification lors du passage en espace privé. J'ai mis à jour de 1.9.1 (où tout marchait bien) vers 1.9.2 puis 1.9.2a, j'arrive sans autres à entrer dans l'espace privé, mais chaque action que je veux faire dans l'espace privé me ramène d'abord à faire une saisie du mot de passe.

Il semble que SPIP place correctement les 2 cookies spip_admin et spip_session sur mon Mac, mais je ne sais pas s'il en fait bon usage ensuite...

Quel est le mécanisme d'authentification? Quels fichiers sont touchés? Existe-t-il de la doc à ce sujet?

Merci de vos conseils!!

Peter