Vraiment bête, mais je ne trouve pas d’info …
Existe-t-il des raccourcis claviers dans la partie privée (genre F12 pour sauvegarder)?
Ou existe-t-il une méthode ou plugin pour les créer?
Merci de vos réponses
Cordialement S.Feray
Vraiment bête, mais je ne trouve pas d’info …
Existe-t-il des raccourcis claviers dans la partie privée (genre F12 pour sauvegarder)?
Ou existe-t-il une méthode ou plugin pour les créer?
Merci de vos réponses
Cordialement S.Feray