Bjr,
Je n’arrive pas à trouver comment on fait la barre verticale sur le clavier. Ne riez pas!!
<emb3806**|insert|center|largeur=800|**hauteur=720>
Merci
Bjr,
Je n’arrive pas à trouver comment on fait la barre verticale sur le clavier. Ne riez pas!!
<emb3806**|insert|center|largeur=800|**hauteur=720>
Merci
tu n'es pas le premier-e
altGr 6
cela sert aussi pour les cadres/colonnes
Pierre
Strasbourg
Le 11/11/2019 à 12:08, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Je n'arrive pas à trouver comment on fait la barre verticale sur le clavier. Ne riez pas!!
<emb3806*|*insert*|*center*|*largeur=800*|*hauteur=720>
Merci
--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal