Question bête

Bjr,

Je n’arrive pas à trouver comment on fait la barre verticale sur le clavier. Ne riez pas!!

<emb3806**|insert|center|largeur=800|**hauteur=720>

Merci

tu n'es pas le premier-e
altGr 6

cela sert aussi pour les cadres/colonnes
Pierre
Strasbourg

Le 11/11/2019 à 12:08, contact@sudptt31.org a écrit :

Bjr,

Je n'arrive pas à trouver comment on fait la barre verticale sur le clavier. Ne riez pas!!

<emb3806*|*insert*|*center*|*largeur=800*|*hauteur=720>

Merci

--

Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal