Question (3) trad.spip.net et html5up Phantom

Salut,

avec les changements de SVN -> GIT et Mailman -> Discourse je me trouve devant une situation qui exige des modifications complexes de ma démarche comme traducteur de SPIP.
Avec ce défi se posent quatre questions que je vous pose dans des messages séparés. En voici la troisième question.

3.
Je travaille actuellement sur l'adaptation de html5up Phantom (merci chankalan !) pour un site et je constate que sa version allemande mérite des mises au point. Je ne veux pas tout fourrer dans local_de.php mais revoir les chaînes de langue dans le contexte complet du plugin et du site. La traduction en place et o.k. mais elle n'a pas encore la qualité nécessaire pour obtenir un site agréable et moderne.

- Est-ce qu'il est possible de vite intégrer html5up Phantom dans trad.spip.net ?

- Comment encourager ou automatiser l'intégration des plugins dans plugins.spip.net dans trad.spip.net ?

Merci pour vos commentaires,
:-)k++

Le 16/05/2021 à 14:52, klaus++ a écrit :

- Est-ce qu'il est possible de vite intégrer html5up Phantom dans trad.spip.net ?

- Comment encourager ou automatiser l'intégration des plugins dans plugins.spip.net dans trad.spip.net ?

Répondu dans la question 2 :

Soit tu le fais (mais si mais si tu peux :p) soit tu demandes à l'auteurice du plugin.

--
RastaPopoulos