Salut.
J’ai ce signalement, dans l’espace interne, après la mise à jour à la dernière versionspip : 4419
Deprecated : explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/inc/filtres.php on line 3132
Ton hebergeur affiche les warnings, ce qu’il ne devrait pas faire. Il faut donc le configurer pour qu’il ne le fasse pas.
Cela étant, ce warning est étonnant : je ne l’ai pas chez moi. Est-ce que tu as des plugins particulier ? cela pourrait reveler un bug dans un de ces plugins.
L’erreur provient de la fonction table_valeur. Probablement dans ton squelette ? où tu aurais un filtre |table_valeur{ avec une variable indéfinie dans les accolades ?
Salut.
Plugins, pas beaucoup 16 actifs avec ceux verouillés.
Les suspects (particuliers) :
SPIP WAF & SPIP WAF Cloudflare, mis en place pour le flux des requêtes soupçonnées d’être des bots d’IA. D’ailleurs sans résultats, l’explosion des statistiques y est encore.
Je crois à une configuration inapropriée, du second. Mais elle est sommaire, mettre une clé et 2 boutons simples pour : test et enregistrement.
Voilà mon essai.
J’ai désactivé le plugin FACTEUR.
ce qui semble être à l’origine du problème, qui a disparu.
Mais je suis obligé de le reprendre ou autre alternative du genre pour les NewsLetters.