Qu'est ce que c'est ? Et comment remédier.

Salut.
J’ai ce signalement, dans l’espace interne, après la mise à jour à la dernière versionspip : 4419

Deprecated : explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/inc/filtres.php on line 3132

Qu’est ce que c’est ? Et comment remédier ?
Merci

Ton hebergeur affiche les warnings, ce qu’il ne devrait pas faire. Il faut donc le configurer pour qu’il ne le fasse pas.

Cela étant, ce warning est étonnant : je ne l’ai pas chez moi. Est-ce que tu as des plugins particulier ? cela pourrait reveler un bug dans un de ces plugins.

L’erreur provient de la fonction table_valeur. Probablement dans ton squelette ? où tu aurais un filtre |table_valeur{ avec une variable indéfinie dans les accolades ?

Salut.
Plugins, pas beaucoup 16 actifs avec ceux verouillés.
Les suspects (particuliers) :
SPIP WAF & SPIP WAF Cloudflare, mis en place pour le flux des requêtes soupçonnées d’être des bots d’IA. D’ailleurs sans résultats, l’explosion des statistiques y est encore.
Je crois à une configuration inapropriée, du second. Mais elle est sommaire, mettre une clé et 2 boutons simples pour : test et enregistrement.

Voilà mon essai.
J’ai désactivé le plugin FACTEUR.
ce qui semble être à l’origine du problème, qui a disparu.
Mais je suis obligé de le reprendre ou autre alternative du genre pour les NewsLetters.