Quels répertoires sauvegarder ?

Bonjour

J’ai un site SPIP 1.9.2 ici : http:/www.dzogchenpa.net

Je cherche à sauvegarder, en plus de la base, les fichiers du site pour pouvoir restaurer tout çà en cas de pertes de données.

Quels sont les répertoires à sauvegarder ?

Merci de votre aide.

Christian


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Hello,

Généralement il est plus que conseillé de sauvegarder :

  • Le répertoire IMG, histoire que si tu réinstalle ton site toutes tes images soient là
  • Le répertoire plugin tu n’es pas obligé, étant donné que tu peux les retélécharger sur le ouèb, mais moi perso jaime bien le sauvegarder quand je fais mes backups, comme ça je réinstalle tout d’un coup
  • Tes fichiers mes options / mes fonctions si tu en as
  • Si tu as fait tes propres squelettes, hop save durépertoire squelette
  • Je suavegarde aussi mais c’est pas obligatoire le fichier connect stockant les infos de la base de données. Comme ça si j’ai une réintall, hop je refais monter un spip et je lui recolle ce ficheir plutot que de repartir dans une install à choisir la bdd , le login , le mdp, etc