Quelques questions sur le plugin Tables

J’ai essayé le type de champ « jointure avec une autre table », mais d’après ce que j’ai >compris, ce doit être une table créée avec le plugin tables alors que moi je voudrais >faire une jointure avec une table Spip (spip_rubrique en l’occurrence). C’est possible ?
Il ne me semble pas que ce soit possible avec le plugin.

Tant pis. Je vais me débrouiller autrement, par exemple avec une liste de valeurs prédéfinies (il me semble avoir vu un truc comme ça dans la liste des types de champ possibles). Merci pour ton aide :wink:

Le 04/09/07, ganastor@netcourrier.com <ganastor@netcourrier.com> a écrit :

J’ai essayé le type de champ « jointure avec une autre table », mais d’après ce que j’ai >compris, ce doit être une table créée avec le plugin tables alors que moi je voudrais >faire une jointure avec une table Spip (spip_rubrique en l’occurrence). C’est possible ?

Bon, j’y arrive pas …
Dans ma table j’ai rajouté un champ « secteur » (champ de texte libre). Je voudrais maintenant pouvoir rajouter un filtre sur ce champ dans ma boucle FORMS_DONNEES, mais je ne trouve pas comment faire. J’aurais besoin de quelque chose dans ce genre :

<BOUCLE_fondsEcran(FORMS_DONNEES){id_form=2}{secteur=#ID_RUBRIQUE}>

Comment je dois faire ?

Merci d’avance :wink:

Le 04/09/07, Olivier THIERRY <olivier.thierry@gmail.com> a écrit :

Tant pis. Je vais me débrouiller autrement, par exemple avec une liste de valeurs prédéfinies (il me semble avoir vu un truc comme ça dans la liste des types de champ possibles). Merci pour ton aide :wink:

Le 04/09/07, ganastor@netcourrier.com < ganastor@netcourrier.com> a écrit :