Quelle solution choisir pour l'intranet de mon entreprise?

Salut !

Dans une ancienne boite où j’ai bossé, j’ai été impressionné par SharePoint de MS par sa gestion collaborative. Je souhaite donc faire de même dans ma nouvelle boite, mais je m’y connais pas. J’ai fais déjà plusieurs sites sous Spip et quelque j’ai lu, il peut être utiliser comme groupware.

Selon vous, SPIP est-il approprié pour mon intranet ?

Merci d’avance…

Bonjour
J’ai en charge actuellement de monter un nouvel intranet pour l’entreprise chez qui je travaille actuellement
J’ai lu quelque part que Bitweaver était plus conseillé pour les intranet mais je n’avais pas besoin de toutes ces fonctionnalités mais personnellement j’ai fait le choix de spip car avec ses squelettes on peut le thuner comme on veut (chose essentielle vue le responsable communication avec qui je travaille et qui veut toujours des trucs pointus ). Après j’ai rajouté quelques applis externe (webcalendar deja utilisé ici, Hyla pour le partage de fichiers etc…) Mais bon je te dirai qu’avant toute chose il faudrait d’abord que tu montes un cahier des charges pour les besoins pour voir si spip va bien couvrir tout ce que tu vas devoir monter @+ Cédric Gérard OKONO a écrit :

otor.gif