Mes préférés parmi les mutualisés abordables
phpNet (mutualisé) ? pour débuter (<40 E)
.. c'est "pô cher et sympa", un peu trop "fun" peut-être ;O)
Amen (racheté > 1 an par un anglais) ?
.. du peu (pas assez?) rapide pour peu plus (trop?) cher mais unbreakable
++ d'un bout à l'autre des besoins
(très réactif en HL et maintenance, gestion domaines extra ++, seul bémol
perso = seuil minimal de paiement CB ça surprend)
1&1
.. pas mal non plus même gamme de prix (<150 E/an), qq petites incertitudes
et bugs dans les passages de version en 2005 (php 3 ->4->5 et sql idem),
politique commerciale un peu gonflante
Sivit ? .. c'était très sympa il y aqq années, j'espère que c'est resté
pareil
OVH : bof ( affaire perso 2003 ne pas se tromper ils ne remboursent pas ni
n'échangent, même pas polis, moi ça me troue ce genre d'attitude, voilà
c'est dit. Peut-être que ça a changé depuis, en tout cas je n'y mettrais
plusd jamais les pieds par définition.)
@+
"Grégoire" <gobmouch@online.fr> a écrit dans le message de news:
flaskf$c07$1@ger.gmane.org...
fred.scibor a écrit :
Bonjour,
[...]
A savoir qu'un seul hebergement même en mutualisé peut servir pour
plusieurs sites. D'autre part celeonet permet de ce passer de nom de
domaine si on le souhaite (comme l'autre et ouvaton. OVH je ne sais pas).
[...]
Bonjour
Pour OVH, on peut créer un compte sans nom de domaine, mais je ne
sais pas si ça change le prix. (j'ai vu l'option, je suppose que
l'on obtiens un domaine gratuit au lieu de devoir attendre une année).
L'interface de OVH est ce qu'il y a de plus anti-ergonomique
(j'exagère peut être). Bref, tout changements au niveau d' Apache
demandera 24h de patience...
Pour Gandi, je les trouve très chers au niveau de l'achat nom de
domaine. De plus, j'attendrais encore un peu avant d'essayer leur
hébergement... histoire que les bugs éventuels soient découverts.
Pour un site avec faible trafic, 1&1 semble pas mal comme hébergeur.
Il y a aussi Sivit (je n'ai pas entendu du mal sur lui).
Pour Lautre.net et Ouvaton, les mécanismes de gestion sont (en
principe) basés sur Alternc. Tout changement de configuration est
pris en compte toutes les 5 minutes (ça change de OVH). Vous avez
droit à une période d'essai gratuite aussi.
Sinon, Globenet à en ce moment de très graves problèmes matériels,
c'est un peu comme si tout était tombé en panne en même temps...
Bon courage
Grégoire