Quel plugin image ?

Bonjour,

j'avais vu un site réalisé avec SPIP qui avait un système d'ouverture d'image très bien fait.
De mémoire :
- on cliquait sur la vignette de l'image
- un calque noir à 60% recouvrait totalement la fenêtre
- par-dessus l'image en plus grand format centrée en hauteur et en largeur

C'est fait avec quel plugin ?

Merci
:wink:
Paul

Paul Sellis a écrit :

C'est fait avec quel plugin ?

sans vouloir brûler mon pourpoint, je dirais Thickbox ?

Ah mais oui tout à fait !
Merci.

Oops…
en fait il n'y a pas de rapport avec SPIP…

Euh… on peut utiliser ce code pour lancer un Flash ?

Paul

Le 25 févr. 08 à 22:55, Martin Granger a écrit :

Paul Sellis a écrit :

C'est fait avec quel plugin ?

sans vouloir brûler mon pourpoint, je dirais Thickbox ?
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP