Bonsoir,
Spip 3.1.3/ EVA
Hébergé par Free, je n’ai guère de choix possible…
Mise au point en local avec Wamp et PhpMyAdim, même version de Spip chez Free et en local.
Par FileZilla, recopie éventuelle du fichier IMG et remplacement de la base de données par PhpMyAdim si nécessaire. Les petites modifications sont du copier/coller.
Cordialement,
Bernard
De : spip-avec-escal@rezo.net
A : lagrenouille@fractuscontrarius.fr,spip-avec-escal@rezo.net
Envoyé: vendredi 30 décembre 2016 18:57
Objet : Re: [Escal] Quel outils utiliser vous
Bonsoir,
Je gère actuellement 4 sites sous SPIP / ESCAL.
Les outils :
En développement (Je configure les spécificités en plugins locaux) :
Suivi des versions sous GitKraken
Codage sous Zend Eclipse
Gestion base de donnée sous PhpMyAdmin
Sauvegardes/Transferts sous Filezilla
Avec un serveur web en local pour les tests préliminaires
Un serveur test chez mon hébergeur pour les tests d’intégration
Un serveur prod chez le même hébergeur.
J’essaie de trouver des hébergeurs qui me permettent cette config. Beaucoup plus facile pour vérifier les modifications sans planter la production ![]()
Amitiés Jean.
----- Mail original -----
De: « maurice »
À: spip-avec-escal@rezo.net
Envoyé: Vendredi 30 Décembre 2016 18:09:09
Objet: Re: [Escal] Quel outils utiliser vous
sous Debian/Gnu-Jinux
sauvegardes le plus souvent en console, avec rsync (voir ssh)
parfois sftp avec filizilla
Le 30/12/2016 à 17:58, stephane.poupard— via Spip-avec-escal a écrit :
Bonjour, j’aimerais faire une synthèse des outils (logiciel) que vous
utiliser pour la creation, gestion de votre siteBien entendu, vous préciser sous quel environement vous êtes (win /
linux)merci de votre participation
–
amicalement lagrenouille
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal