Je gère actuellement 4 sites sous SPIP / ESCAL.
Les outils :
En développement (Je configure les spécificités en plugins locaux) :
Suivi des versions sous GitKraken
Codage sous Zend Eclipse
Gestion base de donnée sous PhpMyAdmin
Sauvegardes/Transferts sous Filezilla
Avec un serveur web en local pour les tests préliminaires
Un serveur test chez mon hébergeur pour les tests d'intégration
Un serveur prod chez le même hébergeur.
J'essaie de trouver des hébergeurs qui me permettent cette config. Beaucoup plus facile pour vérifier les modifications sans planter la production
Amitiés Jean.
----- Mail original -----
De: "maurice" <lagrenouille@fractuscontrarius.fr>
À: spip-avec-escal@rezo.net
Envoyé: Vendredi 30 Décembre 2016 18:09:09
Objet: Re: [Escal] Quel outils utiliser vous
sous Debian/Gnu-Jinux
sauvegardes le plus souvent en console, avec rsync (voir ssh)
parfois sftp avec filizilla
Le 30/12/2016 à 17:58, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
Bonjour, j'aimerais faire une synthèse des outils (logiciel) que vous
utiliser pour la creation, gestion de votre site
Bien entendu, vous préciser sous quel environement vous êtes (win /
linux)