Je suis chargé par mon administration de faire une étude comparative entre plusieurs CMS en fonction d'un cahier des charges établi en amont. A partir de ce cahier des charges, j'ai établi une grille d'évaluation qui devrait nous permettre, au final de faire le choix du CMS qui conviendrait le mieux pour nos besoins. Le CMS retenu servira dans le cadre d'un projet d'un département de recherches.
Etant tout nouveau utilisateur de Spip (je l'utilise pour un site associatif), j'aurai besoin de la communauté des utilisateurs de Spip pour m'aider à remplir cette grille d'évaluation. Si quelques personnes connaissant bien Spip sont prêtes à remplir cette grille, elle peuvent me le dire, je la leur ferai parvenir (préciser si c'est au format word ou OpenOffice).
Je suis chargé par mon administration de faire une étude comparative entre plusieurs CMS en fonction d’un cahier des charges établi en amont. A partir de ce cahier des charges, j’ai établi une grille d’évaluation qui devrait nous permettre, au final de faire le choix du CMS qui conviendrait le mieux pour nos besoins. Le CMS retenu servira dans le cadre d’un projet d’un département de recherches.
Etant tout nouveau utilisateur de Spip (je l’utilise pour un site associatif), j’aurai besoin de la communauté des utilisateurs de Spip pour m’aider à remplir cette grille d’évaluation. Si quelques personnes connaissant bien Spip sont prêtes à remplir cette grille, elle peuvent me le dire, je la leur ferai parvenir (préciser si c’est au format word ou OpenOffice).
Peut-on avoir quelques informations initiales sur le type de critères retenus?
Le 19 février 2009 17:49, Gerald Yart <gerald.yart@yvoy-le-marron.org <mailto:gerald.yart@yvoy-le-marron.org>> a écrit :
Bonjour,
Je suis chargé par mon administration de faire une étude
comparative entre plusieurs CMS en fonction d'un cahier des
charges établi en amont. A partir de ce cahier des charges, j'ai
établi une grille d'évaluation qui devrait nous permettre, au
final de faire le choix du CMS qui conviendrait le mieux pour nos
besoins. Le CMS retenu servira dans le cadre d'un projet d'un
département de recherches.
Etant tout nouveau utilisateur de Spip (je l'utilise pour un site
associatif), j'aurai besoin de la communauté des utilisateurs de
Spip pour m'aider à remplir cette grille d'évaluation. Si quelques
personnes connaissant bien Spip sont prêtes à remplir cette
grille, elle peuvent me le dire, je la leur ferai parvenir
(préciser si c'est au format word ou OpenOffice).