Je cherche à modifier le squelette auteur.html pour qu’il ne liste que les articles de cet auteur issus de la rubrique 10.
Mais lorsque je recalcule la page, j’obtiens le message d’erreur « Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »
En gras, ce sont mes ajouts à la boucle originelle du squelette auteur.html:
Je cherche à modifier le squelette auteur.html pour qu’il ne liste que les articles de cet auteur issus de la rubrique 10.
Mais lorsque je recalcule la page, j’obtiens le message d’erreur « Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »
En gras, ce sont mes ajouts à la boucle originelle du squelette auteur.html:
Bonjour,
En gras, ce sont mes ajouts à la boucle originelle du squelette auteur.html: <BOUCLE_rublog(RUBRIQUES) {id_rubrique=10}>
<BOUCLE_articles(ARTICLES) {id_auteur} {!par popularite} {pagination 10}>