comment fonctionne la purge automatique des vieux envois ?
J'ai coché la case (et indiqué 12 mois) il y a plus de 3 semaines mais la purge se fait pas, j'ai encore accès aux stats détaillés (Mails Cliqués / Ouverts...) pour des envois datant de 2019. Par contre, quand je les archive manuellement, les stats sont bien supprimés (que la case soit cochée ou pas).
La base de ce site est bientôt pleine, je ne cracherais pas sur quelques mégas de rab
jeanmarie
Ouais, alors *a priori* alors c'est un bug sur certaines versions de spip, qui sera corrigé sur les futures versions, mais qui a été patché au niveau de chaque plugins en attendant... mais j'ai oublié de le faire sur mailshot.
Bref, mailshot v1.13.3 devrait fixer cela (et si ce n'est pas le cas faudra une enquete plus approfondi ...)
Ouais, alors *a priori* alors c'est un bug sur certaines versions de spip, qui sera corrigé sur les futures versions, mais qui a été patché au niveau de chaque plugins en attendant... mais j'ai oublié de le faire sur mailshot.
Bref, mailshot v1.13.3 devrait fixer cela (et si ce n'est pas le cas faudra une enquete plus approfondi ...)
j'ai fait la mise à jour, merci.
Ça se déclenche quand, il y a un cron (j'ai essayé optimiser mais pas mieux) ou bien c'est au prochain envoi ?
Et le coup de la corbeille qui bloque la tâche d’optimisation (cf Mailshot - SPIP-Contrib ), ça a toujours lieu d'être ?
j'ai fait la mise à jour, merci.
Ça se déclenche quand, il y a un cron (j'ai essayé optimiser mais pas mieux) ou bien c'est au prochain envoi ?
Et le coup de la corbeille qui bloque la tâche d’optimisation (cf Mailshot - SPIP-Contrib ), ça a toujours lieu d'être ?
jeanmarie
normalement c'est au cron ouais
et je pense que la corbeille bloque encore oui.
du coup : il doit y avoir un truc plus complexe, mais j'ai pas trop le temps de regatrder là.