Publipostage

Bonjour,

J'aimerais faire un publipostage par courriel, pour rappeler à chacun des auteurs de mon site (de lycée public) les articles qu'ils doivent mettre à jour (ceux passés en préparation ou datés de plus d'un an par exemple).

L'envoi des courriels peut être
1. ou par le site comme le plugin Newsletter,
2. ou par une messagerie type Thunderbird si l'on extrait les infos pour les placer dans un CSV.

Y a-t-il des plugins qui font déjà ça (solution 1 ou 2) ?
Surtout la solution 1 à destinataires personnalisés (pour la solution 2 je pourrai me débrouiller).

Merci

--
Stéphane
17 Charente-Maritime

De mémoire et vite fait, la fonction agenda incluse dans SPIP ne fait pas quelque chose comme ça (désolée il est tard, je ne vais pas voir, mais ma mémoire me souffle cette info :)).

Bonsoir,

Le 31/01/2021 à 23:06, Perline-Spip a écrit :

De mémoire et vite fait, la fonction agenda incluse dans SPIP ne fait pas quelque chose comme ça (désolée il est tard, je ne vais pas voir, mais ma mémoire me souffle cette info :)).

Rien trouvé comme ça.

Stephane Santon a écrit le 31/01/2021 à 21:53 :

Bonjour,

J'aimerais faire un publipostage par courriel, pour rappeler à chacun des auteurs de mon site (de lycée public) les articles qu'ils doivent mettre à jour (ceux passés en préparation ou datés de plus d'un an par exemple).

2. ou par une messagerie type Thunderbird si l'on extrait les infos pour les placer dans un CSV.

Surtout la solution 1 à destinataires personnalisés (pour la solution 2 je pourrai me débrouiller).

Merci

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org –http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)

--
Stéphane
17 Charente-Maritime

Le 31/01/2021 à 21:53, Stephane Santon a écrit :

Bonjour,

Merci

J'avais pondu il y a un longtemps ca

mais c'est très basique.

(Et je ne compte pas faire de maintenance dessus !)